Implants fessiers, nouvelle technique, nouvelle tendance

Implants fessiers, le Dr François Petit présente sa technique de pose d’implants fessiers lors d’un reportage sur la chirurgie  France 5. Par sa formation, ses diplômes et son expérience de plus de 15 ans il peut répondre à toutes les demandes de chirurgie esthétique et de chirurgie réparatrice … Au service de votre désir de changement.

http://docteur-petit.fr/fr

Alors que la médecine permet de préserver la santé et d’améliorer ou de réparer la beauté, le naturel et le fonctionnement de notre corps, la chirurgie esthétique réalise aujourd’hui un rêve de toutes les générations : permettre à chacun, quels que soient sa santé, son âge ou l’histoire de sa vie, d’aimer et d’être en harmonie avec son corps.

Qualification

Le Docteur François Petit est l’auteur de très nombreuses conférences et publications scientifiques dans des congrès et journaux spécialisés, français et américains. Il participe chaque année depuis plus de 15 ans aux travaux scientifiques de la SOF.C.P.R.E.

Afin d’éviter toute confusion, le Docteur François Petit est membre des seules sociétés savantes reconnues pour la qualité de leurs travaux scientifiques, au service des patients. Médecin et chirurgien, le Docteur François Petit est qualifié en médecine esthétique, en chirurgie esthétique et en chirurgie réparatrice (Qualification Ordre des Médecins de Paris n°75/71001).

Formation

Le Docteur François Petit a été formé en France, à Paris, et aux Etats-Unis. Nommé au concours de l’Internat, il s’est spécialisé en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique dans les hôpitaux et universités de Paris. Il a ensuite vécu et travaillé aux Etats-Unis, à Harvard (Boston), où il a effectué des travaux de recherche de pointe sur l’allotransplantation de tissus composites.

Spécialisations

Afin d’améliorer les résultats de ses opérations, la sécurité et le confort de ses patients, le Docteur François Petit utilise les techniques les plus modernes de la chirurgie esthétique. La chirurgie ambulatoire, qui permet le retour le jour-même à la maison (pas de nuit à la clinique) est l’une des formes de cette modernité de la médecine.

 

 

 

 

 

D'autres articles à lire